samedi 20 juillet 2013

Walt - DisneyLand Paris


Aujourd'hui encore, nous partons à DisneyLand Paris !!!!
Et cette fois-ci, nous nous arrêtons au Walt, célèbre restaurant qui se situe dans Main Street et qui porte le prénom du créateur, ou du moins, du père, de Mickey. 
Un seul mot : Fantastique ! J'ai adoré, pourtant nous sommes à Disney, mais au milieu des nombreux Fast Food et Snacks du parc, nous trouvons des lieux merveilleux. 
Là aussi le cadre est splendide, nous retournons dans le passé, alors je peux vous garantir que le lieu est chic et élégant. Et puis si vous y aller à 19h et que votre table est près d'une fenêtre, alors vous pourrez admirer la parade depuis votre table. 
Le service est lui aussi à la hauteur du décor, la présence et la gentillesse du personnel rendra votre dîner d'autant plus agréable....
Pour ce qui est de la carte, c'est du très haut de gamme. Les plats sont sophistiqués et recherchés. En entrée, j'ai choisi une tarte tatin revisitée, parfaite, une entrée fraîche et savoureuse. Ensuite j'ai choisi une dorade en croûte de sésame, qui je vous l'assure, était une merveille pour les papilles. Puis en dessert une salade de fruits aux épices. La aussi je suis fan, j'adore les épices, et cette salade était relevée avec du poivre. Quelle brillante idée et quel brillant mélange, un dessert léger, très appréciable après un bon repas (et surtout une bonne journée de marche, d'attentes et de sensations fortes !!!! ). 
Vous l'aurez compris encore une bonne adresse, enfin ceci reste mon avis, mais je vous recommande très fortement ce restaurant. 

Pensez toujours à réserver le plus tôt possible....
Et puis, ce sera la seule fois où vous pourrez aller dîner dans un endroit pareil en short et basket (et oui il faut s'équiper pour affronter une journée à Disney...). 

- Walt -
- Main Street -
- Disney - Marne la Vallée -

Manon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire