dimanche 7 juillet 2013

50's Café


Rock around....... Saint Etienne !

Et oui aujourd'hui nous voyageons dans l'espace et dans le temps avec le 50's Café. 
C'est véritablement mon coup de coeur de la semaine... Et oui je suis une grande amoureuse des années 50, l'époque où les filles restaient des heures sous les casques chauffants pour avoir des boucles et rolls parfaits. L'époque où les garçons ne sortaient pas sans leur peigne fétiche. Et bien sur, l'époque du Rock'n'roll !!!! 
Alors si vous aussi, vous désirez repartir dans les années 5O, je vous conseille vivement d'aller faire un tour dans ce restaurant. Dépaysement garanti ! Vous ne serez pas déçu par la déco fifties, carrelage damier (noir et blanc), tables en Formica bleues, Jukes box, veilles affiches et publicités américaines... Un petit coin de paradis, enfin cela reste mon avis....
Et évidemment que seraient les années 50 sans les hamburgers ? A la carte vous trouverez donc les Hamburgers, du plus classiques au plus originales (ils servent du bison !), des Bagels, des Hot Dogs, mais aussi des spécialités Steak House et Tex Mex. 
Et je vous garantie que ce ne sont pas les Hamburgers de chez MacDo (même si je ne critique pas ceux-ci). Tout est authentique, tout est vrai, nous y mangeons très bien. 
Je ne vous ai pas encore parlé du service, mais il est tout à fait à la hauteur de mes attentes, très conviviale et lui aussi authentique. 
J'ai donc adoré, je suis fan. 
Je vous le recommande vivement, j'y ai passé une agréable soirée et dès que j'ai l'occasion de retourner à Saint-Etienne j'y vais de nouveau et cela sans hésitation.

50's Café "I want you, I need you, I love you" comme l'a dit The King. 

- 50's Café -
- 15, pl. Jean Jaurès -
- 42000 St. Etienne -

Manon.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire