vendredi 19 juillet 2013

Blue Lagoon - DisneyLand Paris


A L'abordage, Moussaillon !

Aujourd'hui nous partons à la recherche d'un merveilleux trésor. Celui-ci se trouve dans le célèbre parc d'attraction de Disney à Paris. Plus précisément dans "Adventure Isle", dans l'antre des pirates. Je suis fan des pirates, alors je peux vous dire que j'avais depuis longtemps envie d'essayer le Blue lagoon. Pour tous ceux qui connaissent l'attraction "Pirates des Caraïbes", vous avez pu remarquez que nous passons devant le restaurant... et enfin j'ai pu m'asseoir à une de ces tables.
Bien sur j'ai adoré l'ambiance, le décor est extraordinaire, les tables sont immenses, nous avons vraiment l'impression de manger au bord d'une plage sur une île perdu au milieu de l'océan.... Le service est extra, tout le personnel est agréable, souriant et attentionné.
Parlons maintenant de la carte, j'étais en demi-pension, nous avions donc le choix parmi le menu "Trésor des mers". Celui-ci conviendra parfaitement aux personnes qui aiment le sucré/salé. En effet, vous y trouverez des spécialités tropicales, du crabe, des mélanges de fruits exotique ou encore de la banane plantin. En entrée j'ai choisi le "pressé de crabe", vraiment délicieux et très frais. Ensuite j'avais le choix entre le colombo de poulet, le filet de barracuda ou bien le filet de capitaine et crevettes en feuille de bananier, et j'ai choisi ce dernier. Présentation magnifique, avec une assiette bien remplie. J'ai beaucoup aimé, seul petit  bémol sur la cuisson du poisson et des crevettes, mais j'ai tout de même été satisfaite.
Et enfin le dessert, l'on nous a proposé un moelleux au chocolat (qui est à apriori excellent), une crème brulée flambée au caramel et une coup glacée coco.  Un peu déçue car je n'aime ni le chocolat ni le caramel, j'ai donc commandé une coupe glacée coco, qui était plutôt bonne mais je n'ai pas réussi à la finir.
En conclusion, j'ai plutôt bien apprécié cette soirée, cette ambiance de pirate, le service et les plats proposés, alors si vous avez la chance de partir à Disney, je vous conseille ce restaurant et allez y le soir, cela vous permettra de vous installer à table, reposer vos jambes et de faire le bilan d'une journée bien remplie et pleine d'émotions...

Alors bon appétit moussaillon !

Et n'oubliez pas de réserver le matin pour le soir...

- Blue Lagoon -
- Adventure Isle -
- Disney - Marne la Vallée -

Manon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire