mardi 2 juillet 2013

Présentation

Pour commencer, une petite présentation s'impose !


J'ai donc créé ce blog pour donner mes bonnes adresses de restaurants. Dans un premier temps, ce seront surtout des restaurants que vous pourrez retrouver à Lyon ou bien dans le Gard, et puis selon mes voyages, un peu partout....
Il s'agit donc ici de vous recommander des restaurants qui m'ont plu et qui méritent d'être partagé. Cet avis est, bien entendu, sans prétention. Bien qu'ayant travaillé un temps dans un restaurant, je ne suis pas du métier et mes études n'ont absolument rien avoir avec la restauration ou bien l'hôtellerie. C'est donc pour cela que je vous présenterai seulement les restaurants qui m'ont tapé dans l'oeil et qu'aucun avis défavorable de ma part vous sera donné. Je ne veux pas faire de mauvaise pub, et même si votre avis m'intéresse (et que vous avez le droit de vous exprimer librement et de ne pas être d'accord avec moi), je préfère que chacun reste courtois. 
Bien, cela étant dit, venons en au fait ; pour vous présenter toutes ses bonnes adresses, je tiens des petits carnets, dans lesquels je note toutes mes pensées sur les restaurants qui valent le détour. J'en suis donc à mon premier carnet et à la première partie que j'ai nommé "L'été", tout simplement en référence à la saison actuelle. Comme vous devez le savoir, la plupart des cartes des restaurants suivent les saisons pour vous proposer des produits frais, il me paraissait donc légitime de séparer mes différentes parties selon les saisons. 

Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que celle-ci vous sera agréable. N'hésite pas à laisser vos commentaires, tout en restant courtois.

Manon 

2 commentaires:

  1. Je suis contente que tu es fait ce blog et je ne peux que t'encourager à continuer après la lecture du commentaire du 1er restaurant, c'était super agréable et très intéressant. merci. Bisous Maman

    RépondreSupprimer